Jaimonvoyage
Stephane Bougie
Grand Muthu Cayo Guillermo
Cayo Coco - Cayo Guillermo, Cuba
7 nuits | Départ le dimanche 7 décembre 2025 depuis YUL

Grand Muthu Cayo Guillermo

Cayo Coco - Cayo Guillermo, Cuba
7 nuits | Départ le dimanche 7 décembre 2025 depuis YUL

Type de chambre : Chambre standard, Vue choix de l'hôtelier

Plan repas : Tout compris

4.5 étoiles

Découvrez le luxe et le charme de Cuba au GRAND MUTHU CAYO GUILLERMO, votre évasion paradisiaque 4,5 étoiles nichée dans l'archipel époustouflant des Jardines del Rey. Plongez dans un monde de tranquillité et d'hospitalité cubaine, où des plages sablonneuses infinies et des eaux cristallines deviennent le décor de vos vacances de rêve. Profitez d'installations exceptionnelles, dont une piscine à débordement spectaculaire avec vue sur l'océan, et vivez des aventures inoubliables en explorant des récifs coralliens parmi les plus beaux du monde ou en vous détendant sur Playa Pilar. Terminez vos journées par des expériences culinaires exquises dans nos restaurants à la carte, avant de vous laisser emporter par des spectacles nocturnes éblouissants, assurant des souvenirs inoubliables sous le ciel étoilé de Cayo Guillermo. Réservez votre séjour au GRAND MUTHU CAYO GUILLERMO dès aujourd'hui pour une échappée qui allie relaxations, aventures et plaisirs culinaires, dans l'une des destinations les plus magnifiques des Caraïbes.

Numéro de volCompagnie aérienneLieu, date et heure de départArrivée
TS856Air Transat (TS)YUL - dimanche 7 décembre 2025 - 17:00CCC - dimanche 7 décembre 2025 - 21:05
TS853Air Transat (TS)CCC - dimanche 14 décembre 2025 - 11:30YUL - dimanche 14 décembre 2025 - 15:15
The Golden Cuba
The Golden Cuba
  • Petit-déjeuner : Restaurant buffet
  • Dîner : Restaurant buffet
  • Souper : Restaurant buffet
Sugar Spice
Sugar Spice
  • Dîner : Casse-croûte
  • Souper : Casse-croûte
Malabar Indian Spice
Malabar Indian Spice
  • Souper : Indien à la carte
  • Réservation requise
Little Italy
Little Italy
  • Souper : Italien à la carte
  • Réservation requise
Aqua
Aqua
  • Souper : International à la carte
  • Réservation requise
Gourmet Main Street ORCHARD
Gourmet Main Street ORCHARD
  • Souper : International à la carte
  • Réservation requise
Coffee Beans
Coffee Beans
  • Emplacement : Hall
  • Heure d'ouverture : 10:30:00
  • Heure de fermeture : 23:00:00
Bar M&M
Bar M&M
  • Bar sportif
  • Heure d'ouverture : 12:00:00
  • Heure de fermeture : 23:00:00
Wet Bar Piscina
Wet Bar Piscina
  • Emplacement : Piscine
  • Heure d'ouverture : 10:00:00
  • Heure de fermeture : 17:30:00
Sea Sky
Sea Sky
  • Emplacement : Plage
  • Heure d'ouverture : 11:00:00
  • Heure de fermeture : 17:30:00
Théâtre Bollywood
Théâtre Bollywood
  • Emplacement : Théâtre
  • Heure d'ouverture : 20:00:00
  • Heure de fermeture : 23:00:00
The Cigar Lounge
The Cigar Lounge
  • Salon de cigares
  • Heure d'ouverture : 16:00:00
  • Heure de fermeture : 12:00:00
  • Boissons locales
Agence de Voyage:

Promesse de prix – Applicable aux produits de la brochure seulement. Ne s’applique pas aux groupes personnalisés ou en vol seulement

Promesse de prix – SUD - Si le forfait de votre groupe devient disponible à un prix groupe inférieur à celui payé, nous effectuerons un ajustement de prix unique (sur demande) jusqu'à 90 jours avant le départ. Le forfait doit être le même que celui initialement réservé et tout l'inventaire doit être disponible au moment où la demande de promesse de prix est faite. La politique des passagers gratuits indiquée à votre contrat n'est pas affectée par l'application de notre promotion Garantie Baisse de prix. Les voyageurs recevront un remboursement maximum de 200 $ par adulte et 100 $ par enfant. Cette offre ne s'applique pas aux passagers/réservations portions terrestres seulement ou aux réservations aériennes seulement. Dates d’embargo : Les demandes de promesses de prix ne seront pas acceptées pendant les périodes promotionnelles suivantes : Black Friday, Cyber Monday ou soldes du Boxing Day. Des conditions et exclusions s'appliquent.

Promesse de prix – EUROPE (produit de la brochure uniquement) - Si le forfait de votre groupe devient disponible à un prix groupe inférieur à celui payé, nous effectuerons un ajustement de prix unique (sur demande) jusqu'à 90 jours avant le départ. Le forfait doit être le même que celui initialement réservé et tout l'inventaire doit être disponible au moment où la demande de promesse de prix est faite. La politique des passagers gratuits indiquée à votre contrat n'est pas affectée par l'application de notre promotion Garantie Baisse de prix. Les voyageurs recevront un remboursement maximum de 150 $ par adulte. Cette offre ne s'applique pas aux passagers/réservations portions terrestres seulement ou aux réservations aériennes seulement. Dates d’embargo : Les demandes de promesses de prix ne seront pas acceptées pendant les périodes promotionnelles suivantes : Black Friday, Cyber Monday ou soldes du Boxing Day. Des conditions et exclusions s'appliquent.

Ajout de sièges et/ou de chambres supplémentaires

1.Les sièges et/ou chambres supplémentaires demandés après la réservation initiale sont basés sur la disponibilité et soumis à une augmentation/diminution du prix par rapport au prix indiqué sur le contrat et à des changements d’occupation ou de catégorie et de durée de chambre. Les sièges et/ou chambres supplémentaires ajoutés dans les 60 jours précédant le départ nécessitent le paiement intégral.

2.Toutes les demandes de sièges supplémentaires et les demandes spéciales doivent être envoyées par courriel à votre coordonnateur de ventes de groupe.

3.Les demandes spécifiques ne peuvent être garanties. Transat n’assumera aucune responsabilité si les demandes sont refusées. L’absence de confirmation qu’une demande spéciale peut être accordée ou non ne peut être interprétée comme une acceptation de la demande par Transat.

4.Si votre groupe a besoin de services spéciaux tels que des transferts spéciaux, une assistance en fauteuil roulant ou tout autre service spécialisé, veuillez remplir les formulaires suivants. Pour les dossiers ABC et la partie vol d'un forfait vacances : formulaire de besoins spéciaux pour le vol. Pour la partie terrestre (hôtel et transferts), veuillez remplir ce formulaire : formulaire de besoins spéciaux pour l'hôtel et les transferts. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Révision des inventaires, demandes et arrêt des ventes

1.Un maximum de 10% du bloc de groupe peut être vendu en occupation simple, si votre groupe a besoin de plus, veuillez en faire la demande auprès de votre agent de vente de groupe.

2.Transat se réserve le droit de consulter l’inventaire en tout temps. L’espace invendu peut être libéré à notre discrétion. Si des sièges sont retirés, Transat accepte de rembourser les dépôts applicables ou de transférer le solde du dossier.

3.Les demandes spécifiques de chambre pour le type de lit (double, queen, king, etc…), l’emplacement, la proximité / connexion ne peuvent pas être garanties. L’absence de confirmation qu’une demande spéciale peut être accordée ou non ne peut être interprétée comme une acceptation de la demande par Transat.

4.En cas d’arrêt de vente, votre liste de passagers doit être soumise immédiatement. Le non-respect de la conformité pourrait entraîner la non-disponibilité pour votre groupe. Une fois que les noms ont été appliqués au fichier, les changements de nom ou les corrections ne seront pas autorisés. Toute modification sera considérée comme une annulation complète et la pénalité sera de 100% du tarif. Iberostar – Iberostar dispose d’un délai maximum de 48 heures après l’émission d’un stop sale pour appliquer des noms aux réservations après l’émission d’un stop sale.

Paiements

1.Il incombe à l’agent de voyages de recueillir et de fournir tous les renseignements sur les dossiers du groupe.

2.L’agence de voyages est responsable du paiement d’une réservation à partir du moment où un numéro de carte de crédit et CVV est appliqué au dossier afin de garantir la réservation. L’agent de voyages doit obtenir la signature de chaque titulaire de carte autorisant tous les frais. Sur demande, l’agent de voyages fournira les empreintes de carte de crédit. Les agences de voyages sont responsables de toute rétrofacturation et de tous les frais connexes.

3.Des frais de 10,00 $ seront facturés pour modifier une carte de crédit traitée au dossier.

4.Des frais de 3% seront facturés au dossier lorsque le paiement par carte de crédit dépasse 15% du tarif net. Les paiements par carte de crédit peuvent être utilisés exclusivement pour les produits Transat.

5.Lors de l’application d’un FTC (Futur Crédit Voyage) comme paiement au dossier, l’agent de voyages représente les instructions des passagers et assume l’entière responsabilité des montants appliqués.

6.le remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement

Si les passagers ont droit à des remboursements en raison des conditions contractuelles,

reçu.

Toutes les taxes

, frais et surcharges sont sujets à changement sans préavis.

7.En cas d’augmentation des taxes et frais imposés par les autorités gouvernementales ou de tout frais supplémentaire (tel qu’une surcharge de carburant), tout participant non nommé ou supplémentaire de votre groupe ou tout participant qui n’a pas payé le dépôt requis au moment de cette augmentation se verra facturer le nouveau prix de groupe révisé.

Chambre adaptés et demandes spéciales:

1.Si des passagers du groupe ont besoin d'une assistance spéciale à bord de nos avions, de chambres adaptées ou de transferts adaptés à destination, veuillez remplir les formulaires disponibles sur Agent Direct pour les vols et les hôtels.

2.Notre équipe chargée des demandes spéciales prendra contact avec vous pour traiter votre demande, mais nous vous demandons de bien vouloir en informer votre agent de vente pour le groupe afin d'assurer un suivi adéquat.

3.Veuillez noter que les demandes pour le rez-de-chaussée ne sont pas confirmées à l'avance et ne peuvent être garanties. Le cas échéant, veuillez en informer votre agent de vente aux groupes afin qu'il puisse ajouter la demande au dossier.

4.Si les passagers ont besoin d'une assistance en fauteuil roulant pour se déplacer, veuillez en informer votre agent de vente pour qu'il puisse ajouter la demande au dossier.

5.Veuillez cliquer ici pour visiter notre site internet et obtenir toutes les informations relatives à l'accessibilité et aux besoins spéciaux à bord de nos avions.

Bagages

1.En raison de l’espace limité pour les bagages enregistrés à bord de nos avions, il est très important que vous informiez votre agent de ventes de groupe de tout article que le groupe apportera au-delà de la limite incluse de 23 kg par passager. Par exemple, les aides à la mobilité, l’équipement sportif, l’excédent de bagages ou tout autre article qui peut ne pas correspondre aux mesures attribuées, aux franchises de poids ou aux articles restreints. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les excédents de bagages et peuvent également nécessiter des transferts spéciaux ($) dans les destinations. Cliquez ici pour accéder à la page bagages sur notre site Web où vous trouverez tous les détails relatifs aux limitations et restrictions de bagages, si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez envoyer un courriel à seatgroup@airtransat.com .

2.Un maximum de 20 pièces d’équipement sportif sont acceptées par vol sur toutes les routes autres que vers ou de Cuba, où un maximum de 10 pièces d’équipement sportif sont acceptées par vol. La liaison étant assurée par un A330, les groupes voyageant vers Malaga, Cancun et Punta Cana ne seront plus limités à 20 pour les articles de sport. Cliquez ici pour accéder aux conditions générales complètes ainsi qu’au formulaire de demande de réservation de votre équipement sportif. L’espace pour l’équipement sportif ne peut être confirmé qu’au moment de la réservation, le défaut de confirmer à l’avance peut entraîner le refus de l’équipement par Air Transat. Les équipements sportifs doivent être réservés en dehors de 72 heures avant le départ.

3.Dans le cas d'un changement de date ou d'une consolidation d’appareils, les équipements sportifs pourraient ne pas être reprotégés. Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

4.Les groupes bénéficient gratuitement d'un bagage enregistré de 23 kg maximum et d'un bagage à main. Des bagages enregistrés supplémentaires peuvent être achetés à l'avance en appelant le 1-800-587-2672.

Documents électroniques et documents de voyage

1.Les documents électroniques sont disponibles environ 45 jours avant le départ, à condition que le dossier soit payé en entier et que tous les noms et dates de naissance aient été ajoutés au dossier. Les documents pour les itinéraires personnalisés peuvent être publiés moins de 45 jours avant le départ. Les documents peuvent être récupérés à partir de la www.transatagentdirect.com

2.Il est de la seule responsabilité des passagers et de vous, l’agent de voyages, de vous assurer que des documents valides et appropriés sont obtenus. En signant ainsi cet accord, vous reconnaissez avoir vérifié la validité des documents de voyage de chaque personne figurant au dossier et avoir vérifié que ce document serait valide pour voyager à la date de départ. De plus, vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager Transat de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation, action ou cause d’action, responsabilité, y compris les honoraires d’avocat, et frais découlant de la défense de toute réclamation, action, cause d’action ou responsabilité découlant de ou résultant de votre non-respect de cette obligation.

Conditions générales de vente

1.Vols de correspondance - Toutes les réservations de vols de correspondance sont effectuées aux risques et périls des consommateurs qui doivent assumer le coût de toute perte en cas de modification des horaires de vol initiaux. Toute modification ou annulation est assujettie à des pénalités conformément aux modalités du transporteur et peut remplacer les modalités et conditions de Transat. Transat ne peut être tenue responsable des dommages ou frais supplémentaires encourus par le consommateur en raison d’une correspondance manquée.

2.Vols et transporteurs - Les vols qui font partie des forfaits Transat sont effectués conformément aux conditions régissant les vols nolisés à réservation anticipée (ABC) et les vols nolisés tout compris (ITC) et sont conformes aux règlements établis par l’Office des transports du Canada. Tous ces vols et tarifs sont soumis à l’approbation des autorités gouvernementales compétentes. Les règlements régissant les vols charters diffèrent des vols réguliers. Les changements et les consolidations dans l’horaire publié, le type d’aéronefs, le jour et l’heure de l’exploitation, l’itinéraire de vol et le transporteur fournissant des services de transport peuvent survenir sans préavis. Les passagers doivent reconfirmer leurs vols 24 à 48 heures avant le départ auprès du transporteur concerné.

3.Pour consulter les horaires de vol les plus récents, veuillez visiter notre site web : www.airtransat.com/fr-CA/info-voyage/etat-et-horaire-de-vols/calendrier-dehttps://can01.safelinks.protection.outlook.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.airtransat.com%2Ffr-CA%2Finfo-voyage%2Fetat-et-horaire-de-vols%2Fcalendrier-de-vols&data=05%7C02%7CSusan.Diamond%40transat.com%7C20e7ab3e611241738fd008dd0aa4ac3c%7Cb11f4293f7a746afa85ce00382f1f058%7C0%7C0%7C638678424563829735%7CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJFbXB0eU1hcGkiOnRydWUsIlYiOiIwLjAuMDAwMCIsIlAiOiJXaW4zMiIsIkFOIjoiTWFpbCIsIldUIjoyfQ%3D%3D%7C0%7C%7C%7C&sdata=A9ms76XEKoLak54zqUw7olnx3%2B5anzy1B93WCzjPzig%3D&reserved=0vols

4.Les conditions générales apparaissant dans la brochure Transat sont applicables dans tous les cas non décrits dans la présente entente et sont incorporées par renvoi aux présentes. Dans la mesure où les termes et conditions du présent contrat entrent en conflit ou sont incompatibles avec les termes et conditions énoncés dans la brochure, les termes et conditions de ce contrat prévaudront.

La signature apparaissant dans la présente entente confirme la connaissance et l’acceptation de toutes les conditions énoncées aux présentes et de celles énumérées dans la brochure Transat appropriée. Cette entente entre en vigueur dès réception du contrat signé par Transat. Le défaut de retourner ce contrat signé dans les 48 heures suivant sa réception et le défaut de paiement de l’acompte dans les 7 jours peuvent entraîner l’annulation de ce groupe sans préavis.